- Accueil
- Obtenir des économies de charges sociales inespérées
Les prestataires témoignent
Les Composantes supplémentaires à prendre en compte lors d’une intervention de management de...
L’originalité du concept d’Idéalangues est de vous guider pour être en contact direct avec les...
rh2s s’inscrit en tant qu’expert généraliste des Ressources Humaines, permettant aux TPE, PME, PMI...
Un formateur qui s'assure que sa formation vous permettra d'atteindre vos objectifs.
Un manager de transition a quelques points de passage obligés, lorsqu'il mène une mission, pour...
Web Collaborative Solutions organise les 19,20 et 21 octobre 2011 au Web Expo Center, le tout...
Véritable levier concret et tangible de motivation, de valorisation et d’efficacité des équipes, et...
Un intervenant natif du pays anime les sessions dans la langue choisie
PROS-CONSULTE apporte avec sa plateforme d’écoute et de soutien une réponse adaptée aux PME pour...
Conformité, Prix, Ponctualité sont les atouts d’Ex@paye pour vos bulletins de salaires et tout le...

Pouvez-vous expliquer en quelques mots ce que vous a apporté le cabinet A2E?
Nous sommes régulièrement sollicités par de multiples organismes nous proposant des recherches d'économies en matière fiscale et sociale notamment.
Aussi c'est d'abord avec un certain scepticisme que nous avons accueilli la première fois Mr Boy représentant la SAS A2E CONSULTANTS.
De plus nous avions la prétention de ne pas avoir d'anomalies ou d'erreurs dans les charges supportées.
Les faits ont prouvé le contraire :
D'une part il est apparu des recours importants en matière fiscale et sociale, et surtout nous avons pu constater que A2E CONSULTANTS avait en son sein des techniciens maîtrisant parfaitement les textes de lois, cela bien plus que nos conseillers habituels (Expert comptable ou autres).
Il mérite aussi d'être signalé qu'a l'issue de la mission, nous avons eu la possibilité de solliciter des conseils en dehors du cadre du contrat, cela nous a permis d'éviter de nouvelles erreurs d'interprétation des textes et faire de nouvelles économies substantielles.
Je doute que l'on puisse obtenir ce même type de relation avec beaucoup d'autres établissements.
Propos recueillis auprès de JOËL GOUPIL
Responsable administratif d'EVA SA

