Suivez-nous sur Twitter
Rejoignez-nous sur Facebook
Fil RSS

Travail temporaire BTP

Dans le secteur du BTP, les particularités des profils des intérimaires, les pénuries de compétences et la complexité de la gestion de la paie ont stimulé l’émergence de prestations spécialisées. Les solutions de travail temporaire dédiées au BTP vous permettent de renforcer temporairement vos équipes pour des profils de manœuvre, maçon, maçon VRD, conducteur d’engin, grutier, chef d’équipes….  Vous bénéficiez d’une gestion par des professionnels pour trouver ou gérer du personnel en respectant les spécificités de votre activité.

Les prestataires couvrent tout ou partie des corps de métier du BTP et peuvent rayonner au-delà de leur région pour des profils spécifiques. Vous n’êtes pas l’employeur du salarié et êtes soumis aux dispositions spécifiques en matière de droit du travail.

L’interim dans le BTP représente près de 20% de l’activité totale intérimaire. Les prestations sont assurées soit par des spécialistes exerçant au sein d’agence généralistes, soit par des agences spécialisées : BTP, gros œuvre, ou corps de métier (Electricité, menuiserie…).

Les agences d’emploi spécialisées sur ce secteur ont également enrichies leurs prestations notamment en développant les compétences des intérimaires par la formation, et en proposant des offres de  recrutement.

Consultez leurs prestations sur notre site!

Les prestataires
    Aucun résultat trouvé !
L'actualité sociale

Trouver un prestataire en Travail temporaire BTP

Categorie
Univers
Region
Affiner par critères
  • Affiner par mot clé
  • première page
  • page précédente