Suivez-nous sur Twitter
Rejoignez-nous sur Facebook
Fil RSS

Travail temporaire "toutes spécialités"

Le recours au travail temporaire (ou interim) est passé dans les habitudes des entreprises pour renforcer leurs équipes à l’occasion d’un gros projet, ou palier les absences. Les atouts premiers de cette solution sont sa rapidité de mise en œuvre et l’absence d’engagement sur le long terme. Sur le plan légal, vous n’êtes pas l’employeur du salarié et êtes soumis aux dispositions spécifiques en matière de droit du travail.

Le terme agences d’emploi a remplacé celui d’entreprises de travail temporaire (ETT). Il existe aujourd’hui plus de 7000 agences regroupées sous près de 1000 enseignes. Les réseaux les plus importants dépassent les 1000 agences et représentent les 2/3 du volume d’affaires.

Les agences d’emploi ont élargies leurs activités au cours des dernières années notamment au placement et au recrutement ou se sont spécialisées. Mais de nombreux réseaux locaux ou régionaux centrés sur leur bassin d’emploi sont restés généralistes et s’adressent à tout secteur d’activité.

Ils donnent accès à des profils variés, et vous bénéficiez grâce à eux d’une gestion de proximité avec un très grande réactivité

Découvrez les sur notre site sans tarder !

Les prestataires
L'actualité sociale

Trouver un prestataire en Travail temporaire "toutes spécialités"

Categorie
Univers
Region
Affiner par critères
  • Affiner par mot clé
  • première page
  • page précédente