Suivez-nous sur Twitter
Rejoignez-nous sur Facebook
Fil RSS

Travail temporaire transport et logistique

Les besoins en flexibilité des secteurs du transport et de la logistique génèrent un recours régulier et important en volume à des intérimaires sur un nombre de postes restreints : conducteurs, caristes, préparateurs de commandes…. Afin de répondre aux besoins des entreprises de ce secteur, les agences d’emploi ont adapté leurs prestations ou développé une offre spécifique pour les acteurs de la chaîne logistique.

Le travail temporaire ou intérim est devenu un complément indispensable au bon fonctionnement de la chaîne logistique. Il permet aux entreprises de disposer de personnel dans des délais brefs, que l’on compte parfois en heures, et de trouver une réponse concrète aux pénuries de compétences, comme les conducteurs.

L’univers du « travail temporaire Transport et Logistique » regroupe des grands noms de l’intérim et des agences spécialisées. Les majors ont spécialisé une partie de leurs agences à ces secteurs d’activité ou constitué des pôles spécialisés au sein de leurs agences existantes avec des équipes dédiées. Les agences spécialisées ont soit des implantations locales, soient constituées des réseaux leur permettant de couvrir l’essentiel du territoire national.

Dans les deux cas, la spécialisation permet d’accroître la réactivité des agences concernées, permet une compréhension plus rapide des besoins des entreprises et apporte une réponse maîtrisée au cadre légal très particulier de ces secteurs.

Découvrez-les en renseignant vos critères de recherche sur notre site !

Les prestataires
L'actualité sociale

Trouver un prestataire en Travail temporaire Transport et logistique

Categorie
Univers
Region
Affiner par critères
  • Affiner par mot clé
  • première page
  • page précédente